Oissel Accident : un camion finit sur le toit près de Rouen

Un impressionnant accident a eu lieu jeudi 6 juin près de Rouen. Un poids lourd s'est retourné sur la route pour une raison encore indéterminée. Le conducteur est légèrement blessé

Dernière mise à jour : 07/06/2013 à 09:49

 

 

Le camion s'est retourné sur le chaussée, pour une raison encore indéterminée (photo envoyée à 76actu par Sylvain Bourbigou, témoin de l'accident).
Le camion s'est retourné sur la chaussée, pour une raison encore indéterminée (photo envoyée à 76actu par Sylvain Bourbigou, témoin de l'accident).

Jeudi 6 juin 2013, vers 18h30, un poids lourd s’est retourné alors qu’il circulait sur la route départementale 18E. L’accident s’est produit au niveau de la sortie Madrillet, sur la bretelle d’accès à la voie rapide, en direction de Oissel. Seul en cause, le poids lourd a terminé sa course sur le toit, en contre-bas de la bretelle d’accès. Une perte de connaissance du conducteur pourrait être à l’origine de l’accident, dont les causes exactes restent pour l’instant indéterminées. Par chance, le conducteur n’a été que légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital Saint-Julien, à Petit-Quevilly.

L’accident a également provoqué une fuite d’huile et de gasoil sur la chaussée, qui a nécessité l’intervention de l’équipe des risques technologiques.

Oissel, 76

  1. philippe leclerc
    27 octobre 2013 11:01
    une belle départementale !! bien droite ... et il se retrouve sur le toit !!! de quoi en rire !!! il devait être en train de se rouler un joint !! ou de jeter une bouteille en plastique transparent contenant un liquide douteux qui ressemble à de l'urine , chose que l'on voit couramment !!
  2. Herman
    4 août 2013 00:02
    Ah ouai, c'est sérieux . Content qu'il n'y ait pas plus de conséquences .
  3. [...] Lire notre article et voir la photo [...]
  4. Pika
    7 juin 2013 22:37
    Merci a monsieur Bourbigou qui n'a pas hésité à affronter le danger pour prendre cette magnifique photo.
  5. boudiou
    7 juin 2013 18:29
    je prédis un accident de camion a rouen dans la semine du 10/6 au 15/6 jsuis trop fort! on prend les paris ?
  6. remord
    7 juin 2013 18:24
    tien comme part hazard un porte contenair non ils ont pas l habitude de rouler vite