Rouen Tsonga, Benneteau, Santoro... Ils sont attendus à Rouen

Mercredi 14 novembre, le tennisman Jo-Wilfried Tsonga participera à un événement caritatif au Kindarena de Rouen, aux côtés de Julien Benneteau, Fabrice Santoro et Arnaud Clément.

Dernière mise à jour : 12/11/2012 à 09:41

Au cours de cette journée, le tennisman promulguera quelques précieux conseils auprès des enfants de la Ligue de Normandie et des clubs locaux de 14 à 16 heures.
Au cours de cette journée, le tennisman délivrera quelques précieux conseils aux enfants de la Ligue de Normandie et des clubs locaux (photo : Valéry Attignon).

Jo-Wilfried Tsonga sera au Kindarena, le palais des sports de la CREA de Rouen, mercredi 14 novembre, pour participer à un événement caritatif en la faveur des associations Mécénat Chirurgie Cardiaque et Attrap’ La Balle. Cette dernière vient en aide à des enfants issus de quartiers défavorisés de la République du Congo.

Dîner de gala

Au cours de cette journée, le tennisman promulguera quelques précieux conseils auprès des enfants de la Ligue de Normandie et des clubs locaux, de 14h à 16 h. Il ne sera pas seul pour assurer le spectacle : Julien Benneteau, Fabrice Santoro et Arnaud Clément seront également présents.

Au programme : un double de 17h30 à 19h et une exposition entre 19h et 20h30. La journée se clôturera par un dîner de gala avec vente aux enchères. L’intégralité des recettes sera reversée aux deux associations.
La dernière fois que Jo-Wilfried Tsonga était venu à Rouen, c’était en septembre 2011, à Mont-Saint-Aignan. Aux côtés du maire Pierre Léautey, il avait alors inauguré des terrains couverts du club de tennis, avant d’échanger quelques balles avec une cinquantaine d’enfants du club. Un souvenir inoubliable pour les jeunes licenciés présents.

Dédicace à la Fnac

Entre 11h et 12h, ce mercredi 14 novembre, le tennisman sera également  à la Fnac Rouen, à l’Espace du Palais, 8 Allée Eugène Delacroix, pour une dédicace autour de la BD Turboten, dont il est l’un des héros.
Évènement gratuit.


Jo Tsonga intervient en faveur d'enfants issus de quartiers défavorisés de la République du Congo et de la chirurgie cardiaque.
Jo Tsonga intervient en faveur d'enfants issus de quartiers défavorisés de la République du Congo et de la chirurgie cardiaque (photo : Valéry Attignon).


40 Rue de Lillebonne, 76000 Rouen, France