Rouen Réseaux. Les Seinomarins à ne pas louper sur Twitter

Vous êtes nouveaux sur Twitter ? Vous voulez savoir quels comptes suivre en Seine-Maritime ? 76actu vous propose une sélection par thème des comptes indispensables de la région.

Dernière mise à jour : 15/12/2012 à 09:17

Les internautes seinomarins sont plutôt actifs sur les réseaux sociaux. (Capture Twitter)
Les internautes seinomarins sont plutôt actifs sur les réseaux sociaux. (Capture Twitter)

Twitter dénombre désormais plus de sept millions d’utilisateurs français, inscrits sur la plateforme du petit oiseau bleu. Si certains comptes ne sont pas vraiment actifs, d’autres permettent aux utilisateurs de dénicher l’information à sa source, en temps réel, et parfois beaucoup plus vite que par les canaux traditionnels.

Les Seinomarins bien installés sur Twitter

En Seine-Maritime, de nombreux comptes peuvent être intéressants à suivre pour les nouveaux venus ou ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de créer des listes, permettant de retrouver facilement certaines informations, classées par thème. La rédaction de 76actu vous propose trois listes thématiques des comptes Twitter à ne pas louper !

Les institutions et personnalités politiques du département :

Les médias et journalistes de Seine-Maritime :

Vous ne voulez pas louper l’information de votre département ? Voici une liste qui vous permettra de tout savoir, le plus rapidement possible ! N’oubliez pas de suivre @76actu, qui n’apparaît pas dans cette liste !

Les blogueurs à ne pas louper :

Rouen, 76
Le Havre, 76