Rouen Agressions sexuelles dans des bus : appel à victimes

La brigade des mœurs de Rouen lance un appel à victimes après l'arrestation d'un individu soupçonné d'être l'auteur d'agressions sexuelles dans les bus de Rouen. Explications.

Dernière mise à jour : 29/04/2013 à 17:21

 

Un appel à victime est lancé pour des agressions sexuelles commises, entre autres, dans des bus circulant entre Sotteville-lès-Rouen et Rouen (photo d'illustration : Flickr/cc/zigazou76).
Un appel à victimes est lancé pour des agressions sexuelles commises, entre autres, dans des bus circulant entre Sotteville-lès-Rouen et Rouen (photo d'illustration : Flickr/cc/zigazou76).

Dans le cadre d’une procédure judiciaire, la brigade des mœurs de la Sûreté départementale de Rouen, est à la recherche de « toute personne ayant été victime d’agression sexuelle ou de tentative d’agression, entre le 1er mars et le 15 avril 2013, dans les lignes de métro-bus ou de bus circulant entre Sotteville-lès-Rouen et Rouen, rive gauche, incluant le centre commercial Saint-Sever ».

Des victimes recensées, un individu arrêté

Plusieurs victimes ont déjà été identifiées et un individu soupçonné d’être l’auteur de ces agressions ou tentatives d’agressions a été arrêté et placé en détention provisoire. Cependant, les enquêteurs en charge du dossier sont à la recherche d’autres victimes. « On ne peut néanmoins, pour l’heure, incriminer une seule personne, confie un enquêteur, donc nous restons neutres afin de pouvoir faire un tri.»

  • L’instruction est en cours et les victimes éventuelles sont priées de contacter la brigade des mœurs au 02 32 81 43 32, 02 32 81 25 88 ou 02 32 81 42 23.
Rouen, 76
Sotteville-lès-Rouen, 76

  1. StanSurSeine
    30 juillet 2013 22:06
    Il y a un mois j'ai fait une remontrance dans le tram (métro j'ai du mal...) à un homme d'une cinquantaine d'années qui profitant de l'affluence, s'était collé à un garçon d'une dizaine d'années et cherchait le contact avec sa main...A peine surpris de mon "Monsieur! Ne faîtes pas ça!" il est descendu sur le quai et a semble t'il attendu le prochain... Il erre souvent sur cette ligne avec une tenue vieillotte, un bonnet et un vieux sac plastique (ce n'est pas un jugement de valeur je précise)
  2. keromnes
    1 mai 2013 13:21
    il est bon de savoir que la police est pu intercepter un individu qui apparemment agirait pas seul souhaitons que pour les victimes il retrouverons les autres coupables s'il y en a !
  3. Stéphane DELAHAYE (Président du MUDI)
    1 mai 2013 13:14
    Nous avons eu écho d'un mec "lourd" qui suivait les femmes en leur faisant des propositions sans geste réel, mais assez "pervers" dans son comportement. Il n'hésiterait pas à suivre plusieurs jours de suite les mêmes femmes, même quand ces dernières lui font remarquer ses "essais précédents". Un lien ?