Rouen Self Control Club, série web 100% rouennaise de retour

Self Control Club, c'est une série web 100% rouennaise, créée en 2011 par des passionnés originaires de Rouen. La bande d'amis est de retour pour la saison 2. L'idée cartonne.

Dernière mise à jour : 28/11/2012 à 13:57

La série web 100% rouennaise est de retour sur la toile, pour le plus grand plaisir des fans !
La série web 100% rouennaise est de retour sur la toile, pour le plus grand plaisir des fans !

Ils reviennent ! Les acteurs totalement bénévoles de la web-série rouennaise sont de retour sur la toile, avec les derniers épisodes de la saison 2 de Self Control Club, visibles depuis le 26 novembre. Une série apparue en 2011, qui cartonne et qui met la ville de Rouen à l’honneur.

« Tous ceux qui aiment l’univers des premiers Tarantino, de Bref, de Kaamelott ou qui apprécient des comédiens comme Jean-Pierre Marielle, aimeront sûrement notre web-série. Nous avons déjà enregistré 25 000 vues depuis la diffusion de la série sur le web », indiquent les créateurs.

Des « embrouilles », des intrigues policières… C’est la trame de cette série, qui met en scène une bande d’amis qui ont un don : celui de se retrouver embarqués dans des situations compliquées. Dans cette bande de « bras cassés », on retrouve Arnaud Dury qui joue le rôle de Jeff, Benoît Cayrouse, qui interprète Jules, Josué Chartier, alias Bob Morback. Mathias Asadour interprète pour sa part Willy le Corbeau, Georges-André Piat est Max le Rouennais et Thierry Jourdain, qui écrit par ailleurs le scénario avec Arnaud Dury et Benoît Cayrouse, incarne pour sa part Quentin.

Pour retrouver toute la bande de Self Control Club et vous offrir quelques moments de détente, rendez vous sur le lien suivant : selfcontrolclub.canalblog.com. Vous pouvez également retrouver Self Control Club sur Facebook.

Rouen, 76

  1. [...] 76actu vous avais déjà présenté Thierry Jourdain, Arnaud Dury et Benoit Cayrouze. La « bande de bras cassés » à l’origine de la web-série 100% rouennaise Self Control Club annonce qu’un nouvel épisode sera bientôt en ligne, une sorte d’épisode transitoire, destiné à faire patienter les fans en attendant la sortie de la saison 3. Eh oui, car les trois compères en sont déjà à la saison 3 ! Créée en 2011, la web-série qui met la ville de Rouen à l’honneur en dépeignant le quotidien de trois Rouennais qui enchaînent « les embrouilles, les vieux plans drague et les intrigues policières », rencontre un vif succès sur le net. [...]